PEINTRE EN BÂTIMENT

Constructions du Haut Anjou située 1 rue Grande Prée – Pouancé 49420 OMBREE D’ANJOU est une entreprise de Gros Œuvre. Nous sommes spécialisés dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public. Notre effectif s’élève à 80 salariés.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) peintre en bâtiment confirmé(e) et autonome, pour réaliser des chantiers sur Nantes, Rennes et Angers.

Description du Poste :

Vous réalisez des travaux de reprise de peinture dans les appartements construits par nos équipes Gros Œuvre, dans le cadre de notre Garantie de Parfait Achèvement (après livraison des appartements). Vous pourrez réaliser aussi des petits travaux de peinture de façade béton.
Il s’agira d’assurer une partie des SAV de chantier.

Vous êtes capable de :

• Faire la préparation des supports muraux horizontaux et verticaux
• Assurer le SAV des surfaces intérieures ou extérieures : reprise de fissure sur mur intérieur et extérieur dans des appartements occupés, assurer la remise en état après intervention.
• Réaliser des petits travaux de finitions sur divers chantiers
• Travailler seul la plupart du temps et parfois en équipe

Pour cela,
– vous mettez en place et déplacez vos propres échafaudages,
– vous employez diverses MVP : tronçonneuse à disque, ponceuse, …
– vous utilisez des nacelles élévatrices (CACES recommandé – possibilité de formation par CHA)
– vous manutentionner le matériel et les matériaux (pot de peinture, sac de ciment,…)
vous possédez obligatoirement le permis de conduire B car vous vous rendez sur les chantiers avec un véhicule de l’entreprise (camion benne ou fourgonnette)

Profil recherché

Idéalement issu(e) d’une formation de peintre en bâtiment type CAP-BEP peinture-applicateur de revêtement, Bac Pro ou BP peintre. Vous travaillez seul donc vous possédez le Permis B pour vous rendre sur les chantiers avec le véhicule de la société.

Vous devrez, en outre, posséder les qualités suivantes : avoir un bon sens du contact, être polyvalent, rigoureux, minutieux, avoir le sens de l’organisation et de la précision.

Le salaire sera fixé selon l’expérience du candidat.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au cœur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !

Adresser une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’entreprise citée ci-dessus ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.