Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un ou une Conducteur-rice de travaux Gros-œuvre. Poste à pourvoir dès le mois de Mars 2019.

Missions

Sous la responsabilité des Directeurs de travaux, vous êtes en charge de la gestion d’un ou plusieurs chantiers, du lancement des travaux jusqu’à leur achèvement, à ce titre vos missions sont :

  • Etudier le contrat, préparer votre opération, définir les besoins, les méthodes et les moyens (humains et matériels)
  • Etablir les plans de contrôle en matière de prévention et d’environnement
  • Conduire l’évolution des travaux en coopération avec le chef de chantier
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi du plan d’amélioration de la productivité sur vos opérations (élaboration du planning, feuilles de route aux équipes…)
  • Coordonner et assurer le suivi des activités de tous les intervenants du chantier (autres corps d’État, concessionnaires, sous-traitants) en interface avec le gros oeuvre
  • Etablir les situations de travaux à envoyer au client
  • S’assurer de la satisfaction client (qualité, délais,…)

 

Idéalement issu(e) d’une formation de type Bac +2/+3 dans le domaine du BTP, vous disposez d’une solide expérience sur un poste en conduite de travaux GROS-OEUVRE.

Reconnu(e) pour votre grande capacité d’autonomie, vous avez le sens de l’organisation, de la planification et vous maîtrisez les modes opératoires et procédés constructifs.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au coeur de ses préoccupations? Notre entreprise est faite pour vous !

Adresser une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’entreprise ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com