MENUISIER POLYVALENT (H/F) – POUANCÉ

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au cœur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !
SAS Constructions du Haut Anjou située à OMBREE D’ANJOU (49) est une entreprise de Constructions-Gros Œuvre, spécialisée dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public.
Nous intervenons principalement dans les 3 grandes villes de l’Ouest NANTES, ANGERS et RENNES. Notre effectif s’élève à plus de 95 salariés en CDI.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) menuisier(ère) polyvalent(e) confirmé(e) et autonome, pour intégrer notre atelier de fabrication de coffrage bois et alu situé à Pouancé (49).

Description du Poste :

Dans notre atelier de Pouancé (49420), situé au siège de la société, vous intégrer une équipe de 2 personnes pour réaliser les coffrages de chantier de gros œuvre. Vous serez également amené à fabriquer, réparer, assembler et poser tous types de structures en bois, aluminium, PVC, acier… Vous débiterez des pièces et réaliserez des gabarits.

Profil recherché :

Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme en menuiserie et/ou vous disposez d’une 1ère expérience dans ce domaine. Vous maitrisez nécessairement la lecture de plans et de schémas pour travailler en autonomie sur vos ouvrages, selon les directives du responsable d’atelier et des Directeurs de travaux.

Conditions :

Le Salaire sera fixé en fonction de l’expérience du candidat. Vous réalisez des heures supplémentaires qui sont récupérées pour partie et le reste est payé. Enfin pour la restauration, les salariés de votre catégorie disposent de Titre Restaurant.
Horaires de travail : du lundi au vendredi ; minimum 37.5h par semaine.

Si vous êtes intéressés, adressez une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’attention de Mme ROUL Elodie ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.