MAGASINIER POLYVALENT (H/F) – POUANCÉ

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au cœur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !

SAS Constructions du Haut Anjou située à OMBREE D’ANJOU (49) est une entreprise de Constructions-Gros Œuvre, spécialisée dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public.
Nous intervenons principalement dans les 3 grandes villes de l’Ouest NANTES, ANGERS et RENNES. Notre effectif s’élève à plus de 95 salariés en CDI. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) magasinier(ère) polyvalent(e) confirmé(e), pour intégrer notre atelier-magasin situé à Pouancé (49).

Description du Poste :

Dans notre atelier de Pouancé (49420), situé au siège de la société, vous intégrer une équipe de 2 personnes pour :

  • Assurer le chargement et déchargement des camions de livraisons
  • Gérer le réapprovisionnement des stocks
  • Gérer la mise en réparation et le retour du matériel cassé
  • Distribuer le matériel aux équipes

Vous serez également amené à vous déplacer sur chantier pour mettre en place les bases vies (clôtures, installation de chantier, etc …)

Profil recherché :

Vous avez déjà une expérience en gestion de stock et êtes titulaire d’un CACES engin de levage (R482 cat.F ou R489 cat.4), vous aimez réaliser des tâches variées au cours de votre journée, vous êtes à l’aise avec les activités manuelles et le port de charges, vous êtes une personne organisée. N’hésitez pas, ce poste est fait pour vous ! La détention d’un permis poids lourd et d’un ou plusieurs CACES type R482 seront un plus. Toutefois, si nécessaire des formations pourront être proposées.

Conditions :

Le Salaire sera fixé en fonction de l’expérience du candidat. Vous réalisez des heures supplémentaires qui sont récupérées pour partie et le reste est payé. Enfin pour la restauration, les salariés de votre catégorie disposent de Titre Restaurant.
Horaire de travail : lundi au vendredi ; minimum 37.5h par semaine

Si vous êtes intéressés, adressez une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’attention de Mme ROUL Elodie ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.