MACON TRADITIONNEL

Constructions du Haut Anjou située 1 rue Grande Prée – Pouancé 49420 OMBREE D’ANJOU est une entreprise de Gros Œuvre. Nous sommes spécialisés dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public. Notre effectif s’élève à 95 salariés.

Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recherchons un(e) maçon finisseur confirmé(e) et autonome, au départ de Pouancé pour travailler sur nos chantiers de Nantes, Rennes ou Angers.

Description du Poste :

Vous réalisez tous les travaux de finition sur un chantier de gros œuvre ainsi que des petits travaux de maçonnerie plus traditionnelle.

Vous êtes capable de :

  • poser des parpaings, briques, pierres ou carreaux de plâtre ; de vérifier l’aplomb, le niveau et l’alignement de l’ouvrage ; de réaliser les joints.
  • Couler des chapes, procéder à la fabrication et à la pose de différents coffrages simples, d’éléments de ferraillage et de petits ouvrages en béton.
  • Assurer l’étanchéité et la protection des bâtiments par la pose d’isolants ou l’application d’enduits / Effectuer des cueillies
  • Reprendre la planimétrie des voiles ou des planchers, reprendre les linteaux et reboucher les réservations.
  • Réaliser des appuis de fenêtre et des seuils, des gaines maçonnées et des cloisons

Pour cela,

  • vous employiez diverses MVP : tronçonneuse à disque, scie circulaire, perforateur, marteau piqueur, ponceuse, burineur…
  • vous utilisez très ponctuellement des PEMP ou nacelle élévatrice…,
  • vous manutentionner le matériel et les matériaux (sac de ciment, parpaings, briques…)
  • Préparation des commandes d’EPI

Profil recherché :

Idéalement issu(e) d’une formation en maçonnerie ou Gros œuvre type CAP-BEP maçon, Bac Pro ou BP Gros œuvre. Vous travaillez seul donc vous possédez le Permis B pour partir du dépôt de Pouancé (49) et vous rendre sur les chantiers avec le véhicule de la société.

Vous devrez, en outre, posséder les qualités suivantes : la polyvalence des taches, la rigueur et la minutie. En outre vous avez le sens de l’organisation et de la précision.

Rémunération :

Le salaire sera fixé selon l’expérience du candidat. Entre 2000€ et 2500€ brut/mois selon expérience – compris indemnité paniers et déplacement.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au cœur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !

Adressez une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’entreprise citée ci-dessus ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.