MACON – FINISSEUR (H/F)

Constructions du Haut Anjou située 1 rue Grande Prée – Pouancé 49420 OMBREE D’ANJOU est une entreprise de Gros Œuvre. Nous sommes spécialisés dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public. Notre effectif s’élève à 80 salariés.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) maçon finisseur confirmé(e) et autonome, pour intégrer nos équipes travaillant sur Nantes, Rennes et Angers.

Description du Poste :

Vous réalisez tous les travaux de finition sur un chantier de gros œuvre ainsi que des petits travaux de maçonnerie plus traditionnel.

Vous êtes capable de :

  • poser des parpaings, briques, pierres ou carreaux de plâtre ; de vérifier l’aplomb, le niveau et l’alignement de l’ouvrage ; de réaliser les joints.
  • Couler des chapes, procéder à la fabrication et à la pose de différents coffrages simples, d’éléments de ferraillage et de petits ouvrages en béton.
  • Assurer l’étanchéité et la protection des bâtiments par la pose d’isolants ou l’application d’enduits / Effectuer des cueillies
  • Reprendre la planimétrie des voiles ou des planchers, reprendre les linteaux et reboucher les réservations. Dans le cadre de notre activité gros œuvre, vous pouvez assurer la finition des voiles béton à la suite de nos équipes de bancheur
  • Réaliser des appuis de fenêtre et des seuils, des gaines maçonnées et des cloisons

Pour cela,
– vous mettez en place et déplacez vos propres échafaudages,
– Coupe et façonne les barres et les treillis à la dimension voulue et selon la forme souhaitée
– Met en place barres, treillis et armatures.
– Raccorde les colonnes, les poutres, les poutrelles et les assises.
– Positionne et fixe les armatures pour verser le béton.
– Prépare le béton ou réceptionne la benne à béton et verse le béton dans le coffrage.
– Règle et lisse les planchers bétons

Profil recherché

Idéalement issu(e) d’une formation en maçonnerie ou Gros œuvre type CAP-BEP maçon, Bac Pro ou BP Gros œuvre. Vous travaillez seul donc vous possédez le Permis B pour vous rendre sur les chantiers avec le véhicule de la société.

Vous devrez, en outre, posséder les qualités suivantes : être polyvalent, rigoureux, minutieux, avoir le sens de l’organisation et de la précision.

* Le salaire sera fixé selon l’expérience du candidat.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au cœur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !

Adresser une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’entreprise citée ci-dessus ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.