CONDUCTEUR D’ENGINS GO (H/F)

SAS Constructions du Haut Anjou située à OMBREE D’ANJOU (49) est une entreprise de Constructions-Gros Œuvre, spécialisée dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public.
Nous intervenons principalement dans les 3 grandes villes de l’Ouest NANTES, ANGERS et RENNES. Notre effectif s’élève à plus de 80 salariés en CDI.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) conducteur d’engins GO confirmé(e) et autonome, pour intégrer nos équipes travaillant sur Nantes, Rennes et/ou Angers.

Description du Poste :

Vous intervenez en démarrage de chantier pour préparer les ouvrages. Une fois les plans établis et les études de chantier réalisées par le chef de chantier ou le bureau d’étude, vous êtes chargé de préparer le terrain pour les travaux. Aussi, vous êtes à même de piloter différents engins (pelle, mini pelle, chargeuse, dameuse,…) sur un même chantier.
Vous devez savoir lire un plan de réseau pour aider les compagnons de gros œuvre à mettre en place les réseaux enterrés. Pour ce faire, vous devez donc aussi savoir travailler au sol.

Vous savez parfaitement menez à bien les tâches attenantes à l’utilisation des engins de chantier comme le nivelage, le terrassement, l’assainissement, le remblai, la création de tranchées.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les conducteurs de travaux et les chefs de chantier tout en étant très autonome dans la réalisation de votre travail.

Profil recherché

Vous êtes idéalement titulaire des CACES engins de chantier R372 1 à 9. Vous possédez obligatoi-rement le CACES 1 (mini pelle), 2 (pelles à pneu) et 4 (chargeuse).

Vous disposez d’une expérience significative et reconnue dans la conduite d’engins ainsi que dans le maniement de la pelle, vous savez lire des plans de réseaux EU/EP

Vous devrez posséder les qualités suivantes : être polyvalent, rigoureux, minutieux, avoir le sens de l’organisation et de la précision.

* Le salaire sera fixé selon l’expérience du candidat.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au cœur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !

Adressez une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’entreprise citée ci-dessus ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.