COFFREUR – BANCHEUR (H/F)

SAS Constructions du Haut Anjou située à OMBREE D’ANJOU (49) est une entreprise de Constructions-Gros Œuvre, spécialisée dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public.
Nous intervenons principalement dans les 3 grandes villes de l’Ouest NANTES, ANGERS et RENNES. Notre effectif s’élève à plus de 80 salariés en CDI.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) coffreur (se)-bancheur (se) confirmé(e) et autonome, pour intégrer nos équipes travaillant sur Nantes, Rennes et/ou Angers.

Description du Poste :

Vous intégrez une équipe de gros œuvre pour la fabrication d’ouvrage en béton armé. Vous intervenez donc sur les postes de voile béton (banche) et de réalisation de planchers béton ou ouvrage spécial (poutre, linteau, balcon, ouvrage en béton préfabriqué,..)

1. Banche

  • test
  • Met en œuvre les coffrages métalliques pour ouvrages en béton armé (banches, cof-frages-tunnels, coffrages grimpants ou glissants, tables coffrantes).
  • règle les vérins des banches; met en place les réservations et les armatures; pulvé-rise le démoulant puis verrouille le coffrage.
  • Participe généralement au coulage (réceptionne la benne à béton, vibre le béton) et au décoffrage (nettoyage et huilage des banches)
  • Emploie des machines à vibration (perceuse, aiguille vibrante, règle vibrante, dis-queuse).

2. Coffrage-ferraillage

  • Prend connaissance du dessin et des spécifications/ détermine la quantité et la taille des éléments de ferraillage.
  • Coupe et façonne les barres et les treillis à la dimension voulue et selon la forme souhaitée
  • Met en place barres, treillis et armatures.
  • Raccorde les colonnes, les poutres, les poutrelles et les assises.
  • Positionne et fixe les armatures pour verser le béton.
  • Prépare le béton ou réceptionne la benne à béton et verse le béton dans le coffrage.
  • Règle et lisse les planchers bétons

En règle générale, vous veillez à la sécurité et à la propreté de votre lieu de travail.

Profil recherché

Idéalement issu(e) d’une formation en maçonnerie ou Gros œuvre type CAP-BEP maçon, Bac Pro ou BP Gros œuvre ou BTS Bâtiment.
Vous possédez les qualités suivantes : être polyvalent, rigoureux, minutieux, avoir le sens de l’organisation et de la précision, sensibilisation à la sécurité du chantier

* Le salaire sera fixé selon l’expérience du candidat.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au cœur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !

Adresser une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’entreprise citée ci-dessus ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.