CHEF D’EQUIPE Gros Œuvre (H/F) – ANGERS

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au coeur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !

La SAS Constructions du Haut Anjou située à OMBREE D’ANJOU (49) est une entreprise de Constructions-Gros Œuvre, spécialisée dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public.
Nous intervenons principalement dans les 3 grandes villes de l’Ouest NANTES, ANGERS et RENNES. Notre effectif s’élève à plus de 90 salariés en CDI.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef d’équipe coffreur-bancheur confirmé(e) et autonome, pour diriger une équipe de Gros-Œuvre travaillant sur Angers.

Description du Poste :

En plus de l’exécution directe et de la réalisation du gros œuvre d’une construction, vous préparez le chantier, organisez les postes de travail et assurez le suivi des travaux pour une équipe d’ouvriers. Vous assurez la réalisation d’un cycle de banche quotidiennement et vous êtes garant du respects des règles de sécurité sur votre poste et de la qualité des ouvrages produits.

Vous encadrez et animez une équipe de 3 à 6 coffreurs-bancheurs. Vous lisez parfaitement les plans, vous assurez l’implantation et le traçage des différents ouvrages que vous réalisez.

Présent en permanence sur le chantier, vous appliquez et faites appliquer les directives données par le chef de chantier : plans d’exécution, informations sur les rendements à effectuer, renseignements concernant la qualité à obtenir…

Profil recherché

Idéalement issu(e) d’une formation en maçonnerie ou Gros œuvre type CAP-BEP maçon, Bac Pro ou BP Gros œuvre ou BTS Bâtiment.
Vous assurez la direction d’une équipe en toute circonstances, avez le sens de l’organisation et l’esprit d’équipe, vous êtes fédérateur et expérimenté.

Conditions

Le salaire est fixé selon la grille du bâtiment et peut-être négocié en fonction de l’expérience.

Vous bénéficiez d’une mutuelle (60% payé par l’entreprise), de l’entretien des vêtements de travail, d’indemnités de déplacement, primes de panier et de la participation aux bénéfices.

Si vous êtes intéressé, adressez une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’entreprise citée ci-dessus ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.