ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)

Présentation de l’entreprise :

Constructions du Haut Anjou située 1 rue Grande Prée – Pouancé 49420 OMBREE D’ANJOU est une entreprise de Gros Œuvre. Nous sommes spécialisés dans la réalisation de logements collectifs, de bâtiments industriels et bâtiments accueillant du public.

La SAS Constructions du Haut Anjou créée en 1989 n’a cessé de se développer depuis cette date ; En 10 ans, notre effectif a plus que doublé, passant de 40 à 90 salariés.

Aujourd’hui avec un CA de 24 millions d’Euros HT, notre zone géographique d’activité se situe exclu-sivement dans le Grand Ouest, dans les villes de Rennes, Nantes et Angers.

Description du Poste :

Afin d’accompagner notre développement et pour développer notre pôle tertiaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent(e).

Vous rejoignez une équipe dynamique d’une dizaine de collaborateurs, en lien direct avec la Respon-sable RH et le Directeur Administratif et Financier.

Vos activités sont variées, incluant la communication, la rédaction et l’administration des res-sources humaines. Plus précisément :

Administration générale et communication

  • Assurer l’accueil physique & téléphonique.
  • Rédaction de courriers et dépôt en bureau de poste
  • Suivi de l’archivage (bon de livraison, dossiers divers, …)
  • Création de documents de communication (interne et externe), suivi des MAJ du site internet

Administration du personnel
Rattaché au service RH, une grande partie de vos taches seront en lien avec la gestion du personnel :

  • Création des dossiers d’entrée du personnel (impression des documents et préparation du
    pack d’entrée)
  • Mise à jour et suivi des Visites Médicales
  • Préparation des dossiers d’entretien professionnel
  • Préparation des commandes d’EPI
  • Publipostage et diffusion de documents au personnel (fiche de mois, note de service, récap
    des heures, planning des congés….)
  • Saisie de donnée pour analyse (maitrise de l’outil Excel exigée)
  • Suivi administratif des dossiers de formation (relation OPCO et centre de formation)
  • Aide à la rédaction des documents du CSE

Ce poste est évolutif sur de nombreux domaines.

Rémunération entre 19K€ et 24K€ brut annuel + tickets restaurants + participation aux bénéfices / Convention collective du BTP + mutuelle prise en charge à 60% par l’employeur.

Notre DAF et RRH vous accueilleront et vous accompagneront dans votre période d’intégration au sein de l’équipe et sur le poste.

Descriptif du profil :

Débutant(e) ou confirmé(e) dans un poste similaire, vous êtes idéalement issu(e) d’une formation BAC+2/3 (obtenu) secrétariat, gestion de la PME, assistant RH.

Vous maitrisez les outils bureautiques (Word, Powerpoint, Excel…) : vous interviendrez sur notre ERP intégré, saisie de process…

Doté(e) de vraies qualités relationnelles, vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et autonome dans les missions qui vous sont confiées.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française tant à l’écrit qu’à l’oral.

Votre sens de la rigueur, de l’initiative et de la confidentialité seront des atouts indispensables pour réussir et évoluer dans vos fonctions.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une PME familiale en pleine croissance qui place l’humain, la qualité et l’efficacité au cœur de ses préoccupations ? Notre entreprise est faite pour vous !

Adresser une lettre de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae détaillé à l’entreprise citée ci-dessus ou à l’adresse mail suivante : eroul@cha-constructions.com

formulaire candidature












Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.